Helya et Elisande MM : 3/3 et 9/10 MM

Après Etraeus, la guilde s'est tournée vers Helya. Boss que l'on n'avait pas eu le temps de try à l'époque, on avait une case vide à remplir dans le tableau de chasse. Le retour n'a pas été facile, beaucoup de choses oubliées, mais c'est revenu rapidement. L'équipement aidant, la plupart des mécaniques étaient trivialisées. Néanmoins, un grand respect aux guildes qui l'ont fait "à l'époque", ça devait être vraiment tendu !

Image

Suite à ça, direction Elisande, qui n'a finalement pas opposé beaucoup de resistance. Avec environ 70 pulls et une progression constante, le down était propre, le combat est géré. Pas de screen pour elle, le cadre étant aussi moche qu'Etraeus, ça ne se prêtait pas à une belle photo (comme Etraeus ^^). Difficile de rivaliser avec le charisme d'Odyn pour le dernier screen du palier :)

Impossible d'envisager Gul'dan MM dans le peu de temps qui nous reste, c'est ToS qui retient toute notre attention maintenant. On a recruté quelques nouveaux joueurs pour rééquilibrer notre roster mais il reste encore quelques places d'ouvertes pour atteindre notre idéal. Si jamais vous êtes intéressés, dépêchez-vous pour ne pas rater le début du palier :)
Par Ephisia le lundi 12 juin 2017 à 22h28
2 commentaires

Etraeus, l'augure stellaire - 8/10 MM

5 wipes à 5%, 3 wipes à 1% et un wipe à... 0.1% ! Ce boss nous aura admirablement trollé >_>
On a (relativement) vite géré le début du combat, mais on gâchait tout en P4 sur des erreurs bêtes. Toujours un truc différent, mais toujours un truc... et puis à force de persévérance... les planètes s'alignent :D

Image

On aurait eu un peu de chance, on le tombait plusieurs jours plus tôt, mais l'important, c'est de l'avoir mis à terre !
Par Ephisia le mardi 16 mai 2017 à 23h44
Aucun commentaire

Tel'arn et Tichondrius - 7/10 MM

Pour Pâques cette année, c'est Murphy qui a géré le roster :)

On a enchaîné une naissance dans le raid qui nous a privé de notre couple de moines, pas mal de soucis aléatoires sur un peu tout le monde (une carte graphique qui meurt chez une chouette, un rush boulot qui empêche de jouer chez un paladin, etc.) et puis bien entendu... les vacances, totalement asynchrones, de presque un tiers du roster >_<

Ça nous aura pris plusieurs semaines pour tomber Tel'arn alors qu'en comptant, on a seulement fait une quarantaine de pulls Oo

Image

Avec tout ce retard, on s'est lancé à toutes jambes sur Tichondrius. Comme il est réputé assez simple, c'est sans surprise qu'il est tombé en une trentaine de pulls.

Image

Il nous reste encore pas mal de chemin à faire pour la suite et la tombe de Sargeras est déjà visible à l'horizon. On va donc principalement s'atteler à terminer le recrutement des derniers postes ouverts et s'assurer qu'ils sont à niveau pour le prochain palier !

Pendant ce temps, aux maldives...

Image
Par Ephisia le mercredi 26 avril 2017 à 22h13
Aucun commentaire

Courriers IG

Si vous avez reçu un courrier en jeu, lisez ceci avant toute question.

Recrutement

Pour plus d'informations sur nos activités et pour nous rejoindre, visitez la section d'enrôlement.

Chaman
Heal
Mage
Toutes spés
Démoniste
Toutes spés
Druide
Chouette

Progression

Tombe de Sargeras
Goroth
Le conseil illidari
Harjatan
Sœurs de la Lune
Maîtresse Sassz'ine
L’Hôte désolé
Damoiselle de vigilance
Avatar déchu
Kil’jaeden
Le Jugement des Valeureux
Helya
Palais Sacrenuit
Grand botaniste Tel’arn
Etraeus, l’augure stellaire
Grande magistrice Élisande
Gul’dan