Salut du roi-soleil - 4/10 M

L'actualité de la guilde !
Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Salut du roi-soleil - 4/10 M

par Ephi » mar. 09 févr. 2021, 21:37

L'avancée continue doucement avec un down assez rapide et assez propre d'un vieil ami. Ca reste un boss très influencé par la compo qu'on ramène dessus et débarquer avec les bonnes classes règle pas mal de problèmes. Mais mécaniquement c'était sympa !

Par contre, ça manque de cendres d'Al'ar dans le coffre moi je vous le dis ! :mrgreen:

Image

J'en profite pour faire un peu de tourisme sur le screen vu que personne ne pense à lever la tête dans cette instance, c'est quand même plus sympa qu'une estrade toute vide :)

On a commencé Innerva, passée à 40% en quelques pulls sans Vantus ni compo particulière... ça devrait tomber au prochain lockout !
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: Salut du roi-soleil - 4/10 M

par Zhartös » mar. 09 févr. 2021, 22:11

A signaler au passage la disparition d'un nain que nous apprécions tous. Sa mémoire vivra à jamais dans nos cœurs ! :lol:
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Re: Salut du roi-soleil - 4/10 M

par Ephi » mar. 09 févr. 2021, 22:15

Zöltharr a écrit : A signaler au passage la disparition d'un nain que nous apprécions tous. Sa mémoire vivra à jamais dans nos cœurs ! :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=FcCSy4vycYs
:lol:
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.


Revenir vers « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron