Comment nous rejoindre ?

Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites votre demande ici !
Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10949
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Comment nous rejoindre ?

par Ephi » sam. 03 janv. 2009, 20:59

Avant toute chose, histoire de nous faire gagner du temps réciproquement, voici quelques raisons pour ne PAS postuler :
  • Vous aimez les discord/guildes bordéliques où ça LOL/MDR/STROBIEN1 en permanence et/ou troller sur les canaux généraux IG
  • Vous vous pensez "über roxxor" et l'exhibez sans gêne en étant condescendant avec les joueurs "inférieurs", ou pire, vous êtes un obsédé du kikimeter qui ne regarde que le DPS/HPS sans comprendre qu'il y a d'autres aspects souvent plus importants qui conditionnent un down
  • Vous êtes du genre à suivre bêtement le troupeau, cerveau éteint, parce que "c'est qu'un jeu lolz"
  • Votre temps de jeu est tellement réduit que vous n'êtes pas en mesure de faire un minium à côté (selon l'extension, récupérer ses breloques/upgrades/cendres/autres, faire ses mythic+/torghast/autres hebdomadaire, ne pas avoir 2 mois de retard sur son arme/collier/réputations/etc.).
  • Trois soirs par semaine est votre maximum strict et le jour "raté" est toujours le même (du genre "je ne viendrais jamais les dimanches")
  • Vous manké d'autonomie pour être "opti" sur votre personnage, vous êtes du genre à découvrir un patch le jour où il sort
  • Vous n'avez pas pleuré du sang en lisant la ligne précédente :mrgreen:
  • Vous ne comprenez pas qu'un joueur "bon" ne peut être que "meilleur" avec une UI adaptée, vous comptez débarquer avec l'interface de base (ou presque) et vous vous justifiez avec un simple "je m'en sors très bien comme ça"
  • Vous n'arrivez pas à avoir plus de 25/30fps en raid avec une qualité graphique moyenne (>= 4) suffisante pour visualiser correctement les combats et survivre dans une AoE d'adds sans utiliser votre framerate comme excuse :D
  • Vous avez besoin de plus de 10 trys pour comprendre un combat et/ou quand vous ne comprenez rien, vous ne demandez pas (les deux sont souvent liés bizarrement...)
  • Vous postulez dans plusieurs guildes en parallèle (c'est moche ^^)
  • Vous n'êtes pas un être humain décent, pour vous les 19 autres joueurs ne valent pas plus que des NPC et vous n'avez pas le moindre respect pour le groupe qui vous accueille (c'est moche aussi ^^)
Si vous êtes encore là, la suite, c'est Discord :)
Contactez nous IG et/ou en MP sur le forum pour qu'on se trouve un créneau et éclaircir toutes les zones d'ombre.

Pour les joueurs qui viennent d'autres royaumes non connectés, on prend un maximum de précautions pour éviter les migrations inutiles, tout ça, on peut en parler sur discord. Mais on ne fait pas partie de ces guildes qui font débarquer des joueurs dans le vent.

En attendant qu'on se donne un rendez-vous, si vous êtes un bon élève, vous avez un peu de lecture en allant voir la présentation de notre fonctionnement.
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10949
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Re: Comment se présenter ?

par Ephi » lun. 31 déc. 2018, 18:11

Après qu'on ce soit parlé sur discord, c'est toujours la classe de faire un petit post de présentation histoire que la guilde sache qui débarque ^^. Ca se fait dans le partie recrutement du forum.
Comme on aime bien que tout soit rangé un minimum (c'est plus facile pour faire des recherches), voici un exemple des trucs "utiles".

Sujet de votre message : Nom - Classe Spécialisation
  • Nom / classe / spécialisation + un lien vers votre fiche de perso (on est des feignasses, j'avoue :ugeek:)
  • Quels talents "particuliers" avez-vous ? Inutile d'évoquer les talents "évidents" utilisés par 99% des joueurs et/ou les templates "ultra standards parce qu'aucune alternative n'est viable". Inutile non plus de pondre un pavé et/ou de faire des screens de vos talents...
    C'est juste au cas vous êtes un original et vous débarquez en mode "attention, moi j'utilise pas CA et pas CA". Si vous avez un truc standard, n'en parlez pas ^^
  • En deux mots, est-ce que vous êtes un vieux routard du jeu, ou un jeunot :D
  • Vos disponibilités (jours/horaires) ainsi que le nombre de raids auxquels vous souhaitez participer en moyenne par semaine (plutôt 3 ? plutôt 4 ? idéalement 3.5 ? ^^). Si vous avez un agenda fixe du genre "systématiquement présent tel et tel jour" et/ou "quasiment jamais présent tel soir", merci de l'indiquer.
  • Si vous avez le courage, un screenshot non redimensionné de votre interface pendant un combat contre un boss à 20+. Ca permet de partager les avis, c'est toujours bon à prendre quand on rentre dans un groupe, et parfois ça marche aussi dans l'autre sens.
  • Est-ce que vous avez des rerolls viables ? (pas pour vous demander de les migrer, mais c'est bon à savoir, ne serait-ce que pour MM+)
  • Qui est le joueur derrière le clavier. C'est le bon moment pour développer des points qui vous semblent importants, comme par exemple "je suis un gros rageux et j'abandonne à la moindre difficulté" ou "je suis pompier bénévole et on m'appelle en urgence une soirée sur deux" (enfin ça il vaut mieux le dire avant de venir chez nous :lol:)
Damnation éternelle
A la fin de votre post, comme c'est un peu votre entrée au club, c'était la tradition d'indiquer que vous nous cédez une partie de votre âme. Vous pouvez toujours le faire, on aime ça, les âmes.
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.


Revenir vers « Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité