Page 1 sur 1

Aggramar MM, le pénultième

Publié : lun. 30 avr. 2018, 14:40
par Ephi
Il aura fallu un mois de focus partiel pour tomber Aggramar. Comme on est toujours sur une montée en effectifs pour BfA, il était impossible de rester 3 semaines avec une compo stable sur le boss. La plupart des changements nécessitaient de revoir une partie non négligeable de la stratégie appliquée, faisant reculer l'échéance d'un premier down.

Même si on allait déjà en P3, le nerf a permis de systématiser l'approche quelle que soit la compo, et de rapidement passer outre les problèmes que l'on rencontrait. A partir de là, il fallait juste attendre le pull où je suis tombé au tout début du combat pour que le raid fasse un joli down à 19 :lol:

Image

Après une perte de 700 places monde lors du down du sabbat, on remonte de plus de 300, preuve de notre bonne relancée. Au classement FR ça nous stabilise aux deux tiers du top 100, c'est déjà pas mal vu le contexte de ce début d'année ^^

Néanmoins, Argus ne sera pas focus sérieusement pendant encore quelques semaines. Notre futur roster BfA reste la priorité et il faut faire plus d'un boss pour évaluer nos dernières recrues (on s'approche tout doucement des 30 joueurs).
Quand on aura stabilisé Aggramar et qu'on aura accès au dernier TP de l'instance, on pourra enfin clore proprement cette extension ! :)

Re: Aggramar MM, le pénultième

Publié : jeu. 10 mai 2018, 12:34
par tns
Ephisia a écrit : A partir de là, il fallait juste attendre le pull où je suis tombé au tout début du combat pour que le raid fasse un joli down à 19 :lol:
Après le classique "down de minuit", le classique "sacrifions Ephi" :lol: !

Re: Aggramar MM, le pénultième

Publié : jeu. 10 mai 2018, 13:13
par Bouclier
On notera ma transmo de grande qualité