[Mage Arcanne] Mordenkeinen [Décliné]

Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites votre demande ici !

Re: [Mage Arcanne] Mordenkeinen [Décliné]

Messagepar mordenkeinen le 19 Juil 2010, 20:34

Vous etes des gens surprenent à plus d'un titre. Vous venez vers moi (Ephisia) par un Email,
-je vous répond le lendemain par un message prive sur ce forum aucune reponse en 6 jours
-je recontacte cette meme personne 4 jours apres sur le jeu, la cette personne me propose de me guilder
-je refuse, Chat échaudé craint l'eau froide, je préfere faire un test en réel avec vous rien de tel pour se faire un avis , Allvi me contacte pour me dire que vous etes des gens tres bien, ce qui me rasssure
-je postule cher vous, quelques post de votre part ensuite aucune de nouvelle durant 12 jours. Donc ces posts doivent avoir a vos yeux une importance capitale pour le recrutement. Pour synthétiser ce que je comprend de vos attentes :pour bien jouer à WOW il faut faire attention à sa syntaxe, à la forme de son post et à l'orthographe, sinon pas de test en réel donc le positionnement du personnage en raid, la rapidité de reactivité face aux degats/obsacles, le template et son optimisation n'ont pas d'importance à vos yeux tout est dans le Françcais. La difference entre vous grande guilde 10 ieme du server et moi obscure joueur ce situe la surprenant. Ne prenez pas mal ces mots j'ironise la situation, bonne continuation vous n'avez vraiment pas besoin de moi.
mordenkeinen

Male Gnome Mage Mordenkeinen

Précédent

Retourner vers Recrutement